jeudi 14 juin 2012

Découverte!


Aujourd'hui, je vous partage une découverte! Dernièrement, je suis aller au Dollorama et j'ai trouver des ombres à paupière individuelle de Revlon pour seulement 2$. AMAZING! Normalement, elle se vende environ 6 ou 7$. C'est vraiment un bon deal. Sans oublier que les couleurs étaient super belle! 



J'ai pris la couleur 020 Nude Slip et je l'adore. C'est une super belle couleur pour mettre sur toute la paupière mobile. Très versatile et pour 2$ ça en vaut vraiment la peine! 

Et je dois dire que la texture est vraiment impressionnante! Très soyeux! 


Comme vous pouvez voir sur la swatch, l'ombre à paupière a un fini satin. Résultat, cela donne beaucoup de dimension aux yeux même si vous l'utilisez seule! 


C'est vraiment le genre d'ombre a paupière que j'adore! Alors, si vous passez dans le dollorama prochainement, arrêter voir! 

Dites moi ce que vous en pensez si vous en essayez un! 

xx Marie 

1 commentaire: