samedi 16 juin 2012

Mon avis sur les LIPBUTTER de Revlon

Aujourd'hui, j'ai décidé de vous donner mon avis sur les Lipbutters de Revlon. 
Environ 8$ en pharmacie

Tout d’abord notons l'emballage. Il est très jolie je trouve, j'aime bien le fait que chaque emballage est de la même couleur que le produit lui-même, de cette façon, il est vraiment facile de trouver la couleur désiré! 


Ma seule complainte a propos de l'emballage... puisque le produit en soit n'est pas particulièrement ferme, à force d'en appliquer, un excès s'accumule sur les cotés du tube... pas très classe! 


Les trois couleurs que j'ai sont Crème brulée (Nude brillant), Pink Truffle (Rose/Rouge pas trop foncé) et Red Velvet (Rouge standard)


Ce sont trois couleurs assez différente et que l'ont peut porter à différente occasion..


Comme on peut le voir sur les photos c'est un produit qui donne un fini assez brillant un peu comme un baume à lèvre teinté ferait! Bon soyons franc c'est le concept d'un lipbutter. 



 Je dois dire que je suis épatée de leur pigmentation. 

Cependant comme il ne s'agit pas d'un rouge à lèvre mais plutôt d'un baume à lèvre très pigmenté, il faut faire attention avec les couleurs plus foncés car elles ont tendance à bouger d'avantage. Sans oublier que leur tenue est un peu moins bonne qu'un rouge à lèvre régulier! 

Par contre, ils ont l'avantage (grâce à leur texture crèmeuse) de pouvoir être appliquer avec différente intensité, de très intense comme un rouge à lèvre à très légèrement comme un lip stain...

Je dois dire que c'est un produit que j'affectionnes particulièrement et je suis très intéressée à acheter d'autre couleur... des suggestions?! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire