mercredi 20 juin 2012

TAG: WiSH LiST

J'ai décidé de faire le tag WiSH LiST...

Ça consiste à nommer un produit qu'on aimerait avoir pour chacune des catégories.

Soins: 

Un parfum: 
Taylor Swift - Wonderstruck 

Un soin visage: 
Un clairsonic mia! 

Un soin du corp: 
Beurre pour le corps (Bath&BodyWorks ou TheBodyShop)

Un soin pour les cheveux: 
Shampoing&Revitalisant Biolage 

Make-Up

Un produit pour les yeux:
Une des palettes Too Faced (probablement la matte ou la naturelle) 

Un produit pour le teint: 
Un nouveau correcteur... lequel aucune idée! 

Un produit pour le lèvre: 
Le parfait rose flash! 

Un vernis: 
Essie - Shine of the times



Un accessoire: 
Un kit de pinceau Sigma (probablement le professionnel ou ceux pour le teint) 



Mode

Un vêtement: 
TOUT! 

Un bijou:
Une montre Michael Kors! 

Un sac: 
Un longchamp 

Un accessoire: 
Des lunettes de Soleil RayBan! 

Une paire de chaussure: 
Des Toms 

Une décoration: 
Probablement quelque chose pour mon futur appartement! 


Alors voilà! Vous connaissez maintenant tous mes rêves! Evidemment je n'ai pas l’intention d'acheter ces choses... disons plutôt que j'en rêve! 

xx Bonne journée!  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire